Philippe Mantel est avocat, membre de l'Ordre des avocats de Genève (ODAGE), de l'Association Fiscale Internationale (IFA) et de l'Association des Avocats d'Affaires (AIBL).
Philippe a acquis son expérience pendant une dizaine d'années au sein du département fiscalité des entreprises des quatre plus grandes fiduciaires internationales (« big 4 ») à Genève, Lausanne et Zurich. Dès 2015, Philippe rejoint le cabinet d’avocats Meyerlustenberger Lachenal (MLL) à Genève en tant que collaborateur dont il devient associé en 2019. Il assiste dans cette fonction des particuliers et des entreprises en rapport avec toutes leurs questions fiscales. Depuis 2022, Philippe est associé de l’étude Lemania Law, à Genève ( Lemania Law Avocats ).
Philippe a également été juge-assesseur au Tribunal administratif de Genève en matière fiscale jusqu'en 2018.
Philippe est titulaire d'un master de l'Université de Fribourg, d'un Master en fiscalité internationale de l'Université de Lausanne (LLM), d'un diplôme de l'Executive Transfer Pricing Program de l'Université de Lausanne, d'un certificat d'études avancées en fiscalité des PME de l'Université de Neuchâtel.
Il est l'auteur de publications dans le domaine fiscal.
Il parle couramment le français, l'allemand et l'anglais.
Reconnu dans The Best Lawyers in Switzerland 2026 pour son travail dans :
Droit fiscal
Thomas Kreienbühl est un professionnel au parcours riche et structuré, ayant réussi une transition notable entre le Product Management stratégique et le domaine fiduciaire.
Fort de son diplôme d'Ingénieur en Exploitation et Production de l'ETH Zurich (avec une double spécialisation en gestion d'entreprise/marketing et systèmes d'information), il a d'abord forgé son expertise durant près de deux décennies dans des fonctions de Product Manager et d'Analyste au sein d'entreprises clés en Suisse. Ses expériences chez des acteurs majeurs des télécommunications (Swisscom, Sunrise), de l'énergie (ewz - Elektrizitätswerk der Stadt Zürich) et des services financiers (Credit Suisse) témoignent d'une solide compétence dans la gestion du cycle de vie complet des produits, l'élaboration de business plans et la réalisation d'analyses stratégiques approfondies (marché, concurrence, prix).
Après un intermède personnel en 2014-2015, incluant un rôle de moniteur de ski, Thomas Kreienbühl a opéré une reconversion stratégique réussie vers le secteur fiduciaire. Dès 2020, il a appliqué sa rigueur analytique et son sens du détail chez Immobilien & Treuhand Chappuis. Dans ce rôle, il a géré de manière autonome la comptabilité financière et salariale, les décomptes de TVA et d'impôt anticipé, ainsi que l'établissement des bouclements des comptes annuels et des déclarations fiscales pour les personnes morales.
Fort de cette expérience, Thomas rejoint PM corporate services en 2026.
Mme Debora Nkombe est titulaire d’un bachelor en droit économique. Elle gère l’ensemble des activités administratives liées aux sociétés domiciliées (formalités déclaratives AVS, fiscales, préparation des documents internes, procès-verbaux d’assemblées).